Questionnaire sendinblue Your SEO optimized title
Bonjour
 
 Votre panier est vide  Votre compte

Campagne Val'hor 2014

Logo valhorVous avez, récemment, reçu un courrier de Val'hor relatif à la Campagne 2014. Il vous est demandé de retourner le formulaire accompagné de votre paiement.

Ce document est accompagné d'un prospectus vantant les actions menées par l'inter-profession grâce à la mobilisations des fonds collectés par Val'hor. Il vous est également proposé de joindre un n° de téléphone dédié.

Aucun élément totable nouveau n'étant intervenu depuis l'an dernier et comme nous l'avons évoqué à de nombreuses reprises, il existe une incertitude importante quant à la légalité de cette contribution. Aussi, afin de répondre aux obligations qui pèsent sur les professionnels, nous vous recommandons de compléter le document que vous avez reçu en fonction de votre activité et de la superficie de vente de l'établissement.

Si vous souhaitez vous acquitter de votre contribution, joignez votre règlement à la déclaration. Toutefois, si, compte-tenu des incertitudes évoquées plus haut, vous ne voulez pas procéder au paiement, nous avons préparé un modèle de courrier à joindre à votre déclaration.

L'expérience nous a appris que les déclarations accompagnées des règlements parvenaient toujours à leur destinataire, ce qui est rarement le cas des seules déclarations. Aussi, nous vous conseillons :

  • soit d'adresser ce courrier avec la déclaration à IJCOF en recommandé avec accusé de réception,
  • soit de l'adresser en courrier simple à la même adresse et de nous en faire destinataire en copie par courrier, par fax ou par mail. Dans ce cas nous aviserons globalement Val'hor des déclarations reçues.

Si vous décidez d'utiliser notre modèle de courrier, il vous faudra le dater, mentionner la référence en bas de l'Appel à cotisation, juste en dessous de l'adresse pour le retour de la déclaration. Vous pourrez ensuite imprimer le document sur un papier à en-tête de votre entreprise, soit y aposer vore cachet commercial.

Nous avons récemment rencontré le Président de Val'hor à qui nous avons fait part des récriminations des professionnels. Nous pensons avoir été entendus et renviendrons vers les professionnels de la filière, dès que avancées concrètes auront été réalisées. 

Val'hor, campagne 2014Val'hor, campagne 2014 (280.86 Ko)

Réponse Campagne 2014, fichier WordRéponse Campagne 2014, fichier Word (24 Ko)

Réponse Campagne 2014, fichier pdfRéponse Campagne 2014, fichier pdf (117.97 Ko)

Communiqué de presse Sapin de Noël

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 18/02/2015