Questionnaire sendinblue Your SEO optimized title
Bonjour
 
 Votre panier est vide  Votre compte

Mouvement "Les pigeons"

Né sur les réseaux sociaux à la suite de la publication du projet de budget pour 2013, le mouvement s'élève contre l'alignement de la fiscalité des plus values sur celle des revenus du travail ou des pensions. Dans l'esprit du gouvernement il s'agirait d'une mesure de justice fiscale. Mais cette disposition risque de toucher sans distinction les personnes qui réalisent régulièrement des "aller/retour" boursiers et les entrepreneurs et chefs d'entreprises qui valorisent leur travail, souvent mal rémunéré, au moment de la cession de le fonds de commerce, de leur clientèle ou de leur entreprise.

Dans les semaines à venir nous prendons des intitiatives afin de relayer ces inquiétudes auprès des députés et des pigeons.pngsénateurs qui auront à se prononcer sur le projet de budget.

Lire certains articles parus dans la presse nationale :

Vous pouvez faire suivre ce message ou le lien vers cette page à vos amis, collègues, etc... afin de faire connaitre nos actions dans la défense des intérêts des entrepreneurs professionnels, quel que soit leur statut.

N'hésitez pas à mentionner cet article sur les réseaux sociaux au moyen des liens ci-dessous.

Consulter le site

personnes ont déjà consulté cette page

2 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 06/10/2012