Centre de documentation

BibliothequeNotre travail quotidien nous amène à nous remettre en cause en permanence, à actualiser nos connaissance et à rechercher toute information susceptible d'être profitable aux acteurs de la filière.

C'est ainsi que nous avons profondément actualisé notre base de données en mettant à la disposition de personnes inscrites sur notre site thèses, mémoires et rapports traitant du sujet des animaux de compagnie. Les documents sont classés selon les espèces ou groupes zoologiques abordés et une première partie, totalement tranversale, traîte des aspects communs à tous les groupes ou toutes les activités.

Ce travaiml qui constitue une réelle vaeleur ajoutée est accessible aux personnes qui se seront inscrite sur notre site. Y sont inscrits de plein droit nos adhérents ainsi que les personnes qui ont fait cette démarche sur notre page d'accueil, sachant que nous nous réservons la possibilité de ne pas activer les demandes qui nous paraitraient nuisisbles au but poursuivi par le Syndicat.

Accèder au Centre de documentation

Vous inscrire