Questionnaire sendinblue Your SEO optimized title
Bonjour
 
 Votre panier est vide  Votre compte

Création Synpases

Forts de dix années de présence dans les instances de la négociation collective de la branche conventionnelle Fleuristes, vente et services des animaux familiers, il nous est apparu que les nouveaux produits ou les nouveaux concepts (fleurs stabilisées, coffrets cadeaux, murs végétaux, etc…) et que les évolutions des formes de commercialisation (libre service, magasins sous enseigne, centrales d’achats, franchises, vente à distance, etc…) n’étaient pas suffisamment pris en considération voire étaient ignorés sinon méprisés.

Entrepreneurs individuels pour la plupart, même si l’exercice professionnel est effectué par le biais de structure dotées de la personnalité morale (SARL, SAS ou SA), les dirigeants du SYNAPSES sont des actifs soucieux de défendre les intérêts de ses ressortissants tout en ayant une approche sociale. Ils savent que pour survivre ou évoluer dans son métier on doit s’adapter aux tendances et saisir, voire susciter les opportunités.

C’est à vous—et nous serons vos porte parole - d’assumer les choix d’aujourd’hui qui orienteront l’avenir de la fleuristerie de demain.

Soyez assurés que les dirigeants du SYNAPSES mettront tout en œuvre pour apporter à ses adhérents une information de qualité tant dans les domaines généraux que professionnels.

Luc LADONNE

 
Print Friendly and PDF
 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 22/09/2013