Questionnaire sendinblue Your SEO optimized title
Bonjour
 
 Votre panier est vide  Votre compte

Déontologie vétérinaire

logo-veterinaire.jpgCertains professionnels nous ont fait remonter l'information complaisamment relayée par une organisation professionnelle du domaine canin et félin, selon laquelle les rapports entre professionnels des animaux de compagnie et vétérinaires auraient été modifiés, permettant à ces professionnels de conseiller à leurs clients, la consultation du vétérinaire sanitaire attaché à leur établissement. Cette organisation précisait que ce dispositif était d'ores et déjà entré en vigueur.

Malgré la veille scrupuleuse que nous exerçons au quotidien sur la les textes réglementaires parus, nous n'avons trouvé trace d'une telle disposition.

Renseignements pris auprès des plus hautes instances de la profession vétérinaire, il nous a été précisé que le Code de déontologie vétérinaire était en cours de modification mais, que pour l'heure, rien d'officiel n'était intervenu.

En l'état actuel nous vous recommandons de ne pas donner crédit à une telle information quand bien même vous y verriez des avantages.

Bien entendu, vous serez informé de toute modification, préalablement à son entrée en vigueur.

Print Friendly and PDF

4 votes. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 19/05/2014