Questionnaire sendinblue Your SEO optimized title
Bonjour
 
 Votre panier est vide  Votre compte

Courrier du cabinet du Premier ministre

Logo valhorA plusieurs reprises le SYNAPSES a fait part aux fleuristes de sa volonté d'être entendu dans le cadre de Val'hor.

Dans le respect du dispositif réglementaire applicable, nous avons porté opposition à l'extension de cet accord. Ensuite, s'agissant d'une compétence ministérielle partagée, nous avons saisi le Premier ministre ainsi que le ministre chargé de l'agriculture, afin d'informer le gouvernement de notre démarche et des arguments que nous entendions soulever.

C'est ainsi que nous avons reçu, le 6 août 2015, un courrier signé du Chef de cabinet du Premier ministre, par lequel nous sommes informés que le chef du Gouvernement a demandé au Ministre de l'agriculture, de l'agroalimentaire et de la forêt d'étudier nos réserves relatives à la demande d'extension de l'accord Valh'or et surtout notre proposition de renégociation de l'accord.

Bien entendu, ce courrier ne préjuge en rien de la suite qui sera donnée à la requête conjointe du Synapses et d'Uniphor, mais au moins, nos arguments ont-ils été porté à la connaissance des autorités. Nous sommes écoutés, serons-nous entendus ?

Courrier du cabinet du Premier ministreCourrier du cabinet du Premier ministre (356.12 Ko)

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Date de dernière mise à jour : 07/08/2015