Pense bête 2018-2019

Pense bete 2019 jpgLa toute nouvelle édition du Pense bête 2018-2019 d'Animal distribution édité par Média & Jardins - Groupe J est maintenant disponible.

Chaque année, cette publication dresse un panorama national de l'offre du marché de l'animal de compagnie et de ses acteurs.

Ainsi, tous les univers (Chiens, Chats, Aquariophilie, Bassin, Petits mammifères, Oiseaux, Oiseaux du ciel, Basse-cour, Reptiles et Chevaux) y sont présents.

Un sein de chaque univers, une approche macroéconomique est présentée, laquelle inclue une étude de la population animale et les différentes catégories de produits (Alimentation, accessoires, etc.) sont présentées. Les différents fournisseurs qui interviennent sont présentés sur un tableau à double entrées, y compris pour le vivant lorsque le nombre de fournisseurs le permet.

En fin d'ouvrage, figure un index de marques associées aux fournisseurs qui les distribuent, ainsi que les fiches signalétiques des fournisseurs ainsi que des chaînes de distributions, centres de formations, syndicats et associations professionnelles.

Date de dernière mise à jour : 20/05/2019