Questionnaire sendinblue Your SEO optimized title
Bonjour
 
 Votre panier est vide  Votre compte

Cotisation 2015

Comme tous les ans, nous venons d'adresser à nos adhérents un courrier leur permettant de renouveler leur adhésion pour l'année 2015.

L'adhésion pour l'année 2015 inclue une garantie Protection juridique. La garantie est acquise, dès réception du paiement de la cotisation.

L'année qui vient sera une année charnière pour la représentativité patronale. En effet c'est sur les données de l'année 2015 que le Ministère chargé du travail sera amené, à compter de 2016, à statuer sur la représentativité des organisations patronales. Ce calcul sera établi par entreprise (et non pas par établissement).

Votre destin vous appartient si vous ne voulez pas que l'avenir de la profession soit déterminé par d'autres acteurs qui ne vous écoutent pas, qui privilégient des pratiques que vous ne cautionnez pas, etc...

Notre volonté n'est pas d'exclure, mais d'être un acteur appelé à participer aux destinées de la profession et, notamment pour les chefs d'entreprises indépendants.

Soyez l'acteur de votre avenir professionnel en appuyant le SYNAPSES.

Le paiement peut être effectué par chèque bancaire ou postal, mais également par virement bancaire (un relevé d'identité bancaire sera adressé aux professionnels qui en feront la demande).

Si vous souhaitez vous en acquitter par Paypal, merci de nous en faire part afin que nous procédions à l'appel de fonds ou bien encore en  procédant au paiement sous notre identifiant contact.synapses@gmail.com en rappelant la référence de cet appel de cotisation.

Depuis cette année, vous aurez, également, la possibilité d'y procéder par carte bancaire. Dans cette éventualité, nous vous remercions de nous en faire part par mail, et nous vous adresserons alors, à votre adresse mail habituelle ou sur toute autre que vous nous aurez désignée, une demande de paiement pour le montant de votre cotisation, qu'il vous suffira de compléter.

Nous restons à votre disposition au sujet de cet appel de cotisation et demeurons, comme par le passé, à votre écoute.

 

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Date de dernière mise à jour : 12/12/2014